Mairie de Penne D'Agenais
Place Paul Froment - BP 11 47140 PENNE D'AGENAIS
Tél. : 05 53 36 25 25 |Fax : 05 53 36 25 29
Mail : mairie@ville-pennedagenais.fr
Accueil du public : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.
2010 ©Profil-Web ,Création site Internet
Crédits photos Guillaume Costes

Fête de la Lumière

Pour la 3ème année, la Mairie met en scène le bourg de Penne par un jeu de lumières sur le thème des contes de Perrault et d'Anderssen. Une occasion de découvrir le vieux bourg dans une ambiance unique !

- A 20h00 concert des Happy Gospel Singers à l'église du Mercadiel (entrée 12€/gratuit jusqu'à 12ans)
- 22h15 rdv devant la porte de la ville place Gambetta
- 22h30 départ pour le parc de Peyragude et découverte des 12 scénettes dans le bourg

Atelier créatif

Vous pourrez pratiquer des séances d’arts plastiques pour enfants de 6 à 12 ans et des cours de sculptures et modelage pour débutants ou confirmés. ( voir affiches)
Allez vite vous inscrire !

Cours de Zumba

Spirit Moov

Les dimanches Zumba à Penne reprennent !

On vous donne donc rendez-vous le Dimanche 15 Juillet de 11h à 12h à côté de la grange de Negre.

C’est gratuit!!

Chaussez vos baskets, prenez 12l d’eau et la crème solaire!!

Venez vite tous les dimanches jusqu'au 5 août

Ava corsica

Concert exceptionnel - Entrée libre le mardi 24 juillet à Notre-Dame de Peyragude

AVA CORSICA : si vous vous attendez à voir un groupe d’hommes vêtus de noir se regrouper pour chanter des polyphonies venues du fond des âges et qui vous prennent aux tripes vous ne serez pas déçus. Mais Avà Corsica dans leur nouveau spectacle c’est aussi des créations et des musiques traditionnelles accompagnées d’une vingtaine d’instruments : charango, guitares, violon, cetera, saz, percussions, etc.… En quinze ans, et plus de 400 concerts, les promesses de continuité et de renouveau dans la musique corse et dans ses traditions ont été tenues et soumises à l'épreuve de la scène. Cinq albums ont ponctué ces années de rencontres avec un public fidèle et de plus en plus nombreux. Assister à un concert d’Avà Corsica c’est pour un moment, de cœur à cœur, partager la culture corse : embarquement immédiat ! Laissez-vous guider et charmer par l’authenticité des musiques et des chants de cette terre corse qui porte un peuple fier de ses racines.

Penn' art 2018

2010 ©Profil-Web